LNHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHLS

LIGUE DE HOCKEY SIMULE 2007-2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG New Jersey
Atome



Messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Montréal

Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan Empty
MessageSujet: Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan   Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:50

Suite au changement majeur dans l'organisation des Devils, une bonne partie de la masse salariale est libéré, par conséquent je suis a la recherche d'un joueur,
-Jeune ou vétéran
-Plus de 82 en OF
-Plus de 74 OV

Intouchable:
Brodeur
Cheechoo
Revenir en haut Aller en bas
DG AV's
Pti Nouveau
DG AV's


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan Empty
MessageSujet: Re: Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan   Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:59

je t'ai proposé un joueur ds mess privé. Va voir stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey
Atome



Messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Montréal

Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan Empty
MessageSujet: Re: Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan   Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:02

Pas mal intéressant, mais je veux attendre dabord d'avoir les stats de Zach, et je te reviens la dessus! Mais je suis définitivement intérresser, peu tu me mettre les stats de Sakic ici s.v.p?
Revenir en haut Aller en bas
DG AV's
Pti Nouveau
DG AV's


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan Empty
MessageSujet: Re: Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan   Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:15

Joe Sakic 84 72 83 38 6750000 1

Je sais qu'il faudrait sans doute que je rajoute à cause de l'âge...

En passant Parisé a 78 ov env sa : 78 72 78 autour de ça
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey
Atome



Messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Montréal

Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan Empty
MessageSujet: Re: Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan   Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:21

Joe Sakic 84 72 83 38 6750000 1

J'ai été voir moi même, écoute Sakic est intéressant, mais je suis pas cave, Sakic est vieu, il coute cher et il n'a plus qu'un an de contrat, alors faut que tu sois pret a perde un peu au change... J'échangerai pas Zach Parisé contre Sakic ... c'est un espoir contre un vieu, alors je te propose,

Zach Parisé

VS

Sakic
+
Andrew Brunette 75 67 75 33 800000 2
Ou
Wojtek Wolski 74 66 72 21 943000 1
+ 1st pick
Ou
Jordan Leopold 64 72 72 26 1250000 1
+1st pick
Revenir en haut Aller en bas
DG AV's
Pti Nouveau
DG AV's


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan Empty
MessageSujet: Re: Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan   Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:29

Je m'y attendais c'est normal. Mais je suis pas nouveau non plus...Wolski monte a 78 :S

Je veux bien sacrifier Leopold et mon 2e pick si possible... fais juste me mettre un def ben ordinaire(juste pour ke jen aille un ^^) de genre 67-68
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey
Atome



Messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Montréal

Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan Empty
MessageSujet: Re: Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan   Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:06

Johnny Oduya 35 73 65 25 450000 1

C'est pas mal toute, sinon l'autre est aussi bon que Leopold ce qui me fait perde mon avantage loll, mais par exemple je tiens a ton 1st pick et pas ton deuxième...


Dernière chose, j'ai fais un échange (en passant ya une fille gossante en arrière, qui se prétend super fine pis belle, qui me corrige tjrs) avec le DG de San Jose, pis la y chiale parce que l'admin a pas fait la transaction tu suite, fak il veut retirer la transaction, je pense pas que les admins von être daccord, mais bon si il accepte de refuser la confirmation, je peux pas faire l'échange. (parce que je compte sur Jonathan Cheechoo pour batir mon organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Johnson*6
Pti Nouveau
Erik Johnson*6


Messages : 59
Date d'inscription : 27/11/2007

Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan Empty
MessageSujet: Re: Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan   Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:31

J'ai Doug Weith
Revenir en haut Aller en bas
DG AV's
Pti Nouveau
DG AV's


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan Empty
MessageSujet: Re: Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan   Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:32

ok ouin :S C'est pas le def désiré mais cest pas trop mal sauf que mon 1st pick j'y tiens Sad

Mais au pire allé Marleau aussi m'intéresse(mais j'gage tu demandes encore plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey
Atome



Messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Montréal

Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan Empty
MessageSujet: Re: Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan   Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:33

Prends l'habitude de toujours écrire les stats + la position s.v.p avec se que tu veux de moi.

( C'est pas pour faire chier en passant, c'est vraiment simplement parce que j'ai pas envie de toute me taper la job! sans racune! )
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey
Atome



Messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Montréal

Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan Empty
MessageSujet: Re: Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan   Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:54

Ok, j'ai bien tcheker, pis marleau ta pas vraiment de quoi pour offrir contre dsl, pis pour sakic, dison que tu m'donne ton first pick, pis jte donne mon 3 ieme
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Los Angeles
Pti Nouveau
Dg_Los Angeles


Messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan Empty
MessageSujet: Re: Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan   Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:07

Michal Handzus 75 75 75 30 4000000 4
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey
Atome



Messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Montréal

Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan Empty
MessageSujet: Re: Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan   Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:06

Je vais voir si l'offre avec DG AV's se conclu, sinon je suis plutôt intéresser par Michal Handzus
Revenir en haut Aller en bas
DG AV's
Pti Nouveau
DG AV's


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan Empty
MessageSujet: Re: Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan   Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:16

Ok ben dis moi sa serait quoi le trade officiel, ça va éviter de se mélanger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey
Atome



Messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Montréal

Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan Empty
MessageSujet: Re: Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan   Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:35

Le trade donnerais sa: Si tes daccords, fais juste le foutre dans confirmation, sinon renvoie ta contre offre!!
Zach Parisé
Johnny Oduya 35 73 65 25 450000
3 pick
VS
Joe Sakic 84 72 83 38 6750000 1
Jordan Leopold 64 72 72 26 1250000 1
+1st pick
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Los Angeles
Pti Nouveau
Dg_Los Angeles


Messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan Empty
MessageSujet: Re: Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan   Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:58

Accepte COLORADO :O
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey
Atome



Messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Montréal

Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan Empty
MessageSujet: Re: Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan   Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:56

Ah ouai, faut juste attendre que les stats de Zach rentre (que je lui fasse signé un contrat) avant qu'il soit échanger...
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey
Atome



Messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Montréal

Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan Empty
MessageSujet: Re: Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan   Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:21

... Bon la ya comme un problème avec qui est DG du colorado, mais en même temps sa m'arrange, écoute ma essayer un petit bout avec ma première ligne Cheechoo Parisé Marleau (quoi que je vais essayer de trouver quelqu'un d'autre que Marleau, je voudrais l'échanger)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan Empty
MessageSujet: Re: Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan   Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Devils à la recherche d'un centre de premier plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ST-Louis a la recherche d'un RW
» The Devils News
» Allignement Devils du New Jersey
» tampa/devils ( Green Introuvable ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHLS :: Centres des Transactions :: Negociations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser