LNHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHLS

LIGUE DE HOCKEY SIMULE 2007-2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The Devils News

Aller en bas 
AuteurMessage
DG New Jersey
Atome



Messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Montréal

The Devils News Empty
MessageSujet: The Devils News   The Devils News Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:13

The Devils News Paper_10



25 Novembre 2007



DU CHANGEMENT DANS L'AIR




Après plus de deux heures de négociations avec les Sharks de San Jose, les deux directeurs générals on finalement réussi à s'entendre en s'échangent des joueurs d'impacts. D'un coter, San jose envoit contre toute attente leur jeune espoir Jonathan Cheechoo et leur gros centre de 27 ans Patrick Marleau vers le New Jersey ou ils retrouveront leur nouveaux coéquipier.

Martin Brodeur nous à accorder une entrevue se matin " Je suis content de voir que la direction prend un virage jeunesse et je peux vous assurer que je veillerai à se qu'ils se sentent bien acceuilli parmit nous "

Le directeur général des Devils a commenter l'échange se matin dans un point de presse. Voici les faits saillants:

"Notre équipe comtais un déficite de plus de 4 millions de dollars! En envoyant plusieurs joueurs dans les ligues mineurs et en échangant de gros poids financier ( Patrik Elias 7.5 M et Brian Gionta 3.5 M ).

Ce n'est pas de bon coeur que je dois me délaisser de Patrick Elias, mais nous nous devons de rebatir l'équipe depuis le départ de Scott Steven."

Dans l'échange 2 autres joueur mineur, dans un premier lieu le centre de deuxième trio des Devils Travis Zajac et l'aillier droit du deuxième trio de San Jose Ryane Clowe du coter de San Jose on été impliquer.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Devils News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Jersey Devils
» Allignement Devils du New Jersey
» tampa/devils ( Green Introuvable ? )
» NYR's news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHLS :: Outils DG :: Point de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser