LNHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHLS

LIGUE DE HOCKEY SIMULE 2007-2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kane fais la vie dure a Theo

Aller en bas 
2 participants

Que vas t'il arriver avec Theo?
 Il redeviendras un bon numero 1
 Il fera un bon 2e
 Resteras un gardien peu fiable
 Ne reviendra pas dans la LNH apres son contrat
Voir les résultats
AuteurMessage
DG Edmon
Invité




Kane fais la vie dure a Theo Empty
MessageSujet: Kane fais la vie dure a Theo   Kane fais la vie dure a Theo Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:45

Tuomo Ruutu a dévié le tir de la pointe de Magnus Johansson avec 1:25 à jouer à la troisième période pour briser l'égalité et les Blackhawks de Chicago ont vaincu l'Avalanche du Colorado 5-3

Robert Lang a ajouté un but dans un filet désert avec 50 secondes à jouer pour compléter pour les Hawks.

La recrue Patrick Kane a marqué son premier but dans la LNH et il a amassé deux passes, dont celle sur le but victorieux de Ruutu. Kane, âgé de 18 ans, a été réclamé au premier rang au repêchage de 2007.

Une autre recrue, Jonathan Toews, a enfilé son deuxième but après une série de feintes spectaculaires. Toews, 19 ans, avait été le troisième choix du repêchage 2006.

Kane fais la vie dure a Theo 23884810

José Théodore, qui avait obtenu le départ après avoir bien fait mardi contre Calgary, a donné quatre buts sur 26 lancers.

Patrick Sharp a pour sa part réussi un but et une mention d'aide.

Nikolai Khabibulin a repoussé 37 tirs.

Ryan Smyth, en avantage numérique, Wojtek Wolski et Marek Svatos ont réussi les buts de l'Avalanche. Andrew Brunette et Joe Sakic ont obtenu chacun deux mentions d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo*Miller
Admin
Buffalo*Miller


Messages : 1232
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Montréal

Kane fais la vie dure a Theo Empty
MessageSujet: Re: Kane fais la vie dure a Theo   Kane fais la vie dure a Theo Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:15

Moi je crois que c'est une mauvaise passe pour Théo... c'est vrai qu'il a perdu beaucoup d'agilité mais tout de meme soit 1er ou 2eme gardien de but. Je crois aussi qu'il manque de défenseur. Moi c'est mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhls.forum-actif.net
Dg Flyer
Invité




Kane fais la vie dure a Theo Empty
MessageSujet: Re: Kane fais la vie dure a Theo   Kane fais la vie dure a Theo Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:37

je pense comme toi moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
dg toronto
Midget
dg toronto


Messages : 354
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 39
Localisation : laval

Kane fais la vie dure a Theo Empty
MessageSujet: Re: Kane fais la vie dure a Theo   Kane fais la vie dure a Theo Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:41

et si on disait que yavais juste une bonne sécences .. hein ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kovalchuktown.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Kane fais la vie dure a Theo Empty
MessageSujet: Re: Kane fais la vie dure a Theo   Kane fais la vie dure a Theo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane fais la vie dure a Theo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHLS :: Autres :: NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser