LNHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHLS

LIGUE DE HOCKEY SIMULE 2007-2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Buffalo

Aller en bas 
+2
dg toronto
Buffalo*Miller
6 participants
AuteurMessage
Buffalo*Miller
Admin
Buffalo*Miller


Messages : 1232
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Montréal

Buffalo Empty
MessageSujet: Buffalo   Buffalo Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:09

Jquitte la ligue et surment elle va surment fermer... vous arretez pas de vous ostiner, de vous insulter et de dire que la ligue va fermer et bien oui surment mais bon garder ca pour vous pi p-e que ca lirait mieux

merci vraiment de vos encouragements.......................
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhls.forum-actif.net
dg toronto
Midget
dg toronto


Messages : 354
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 39
Localisation : laval

Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Buffalo   Buffalo Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:43

la la . bordel c'est le boute de la merde . un autre dg vien de craqué sous la pression . ma en profité pour vider mon sac. pis si vous etes en accort aqvec moi on repport pis c moi qui va la geré ste ligue la .

avec un moyenne dage de 14 ans pense tu vraiment que c'est faite pour duré ste ligue la buff . le monde font application pis vous leur donnez le poste tout suite . eye le gros tu c meme pas c qui ques qui va faire de l'équipe .

les juges de transactions c'est une des choses les plus quand ta 3 gars qui font juste regarder vites faites ca donne de la marde vous perdez des teams .

ensuite les dg qui vienne juste une fois sur le site pour regarder si yont des msg ou des offres temp qua moi c pas un vrai dg , C'EST MARQUÉ DG ACTIF C QUOI QUI DE ACTIF DANS CA .

moi j'ai pogner le poste de journaliste . je suis le 4 ou 5e plus vieux dans les gars j'ai tu eu un meilleur team que javais NON . m'avez - vous entendu . NON !!! . j'ai pourtant essayer . j'ai envoyer 3 msg a Buffalo 17040 + Buffalo 664911 . a part ca ya personne qui ma entendu .

le monde qui font leur bureau assé fast aussi j'en ai plein le cul . ca prend une bonne structure pis quand la base est faite . on recrute les dg . tu leur donne pas comme ca . tu lui demande de ou il vien . tu lui fait des offre de transaction , lui fait des piege dans quelques une voir si il s'y connais ou il s'y connais pas . des afafire de thomas kaberle et kyle wellwood pour higgins et kostityn c une farce la .

UNE BONNE STRUCTURE CA PREND PIS APRES ON COMMENCE PAS COMME VOUS AVEZ FAITES AVEC 45902385987357230673209762348967 POST POUR SAVOIR QUI QUI RESTE BORDEL .

alors quoi que ta a dire sur ca hein mec Razz

p.s. cassé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kovalchuktown.miniville.fr/
dg_aubut
Bantam
dg_aubut


Messages : 322
Date d'inscription : 08/10/2007

Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Buffalo   Buffalo Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:08

holy shit 100 % dac ak toi mon mec,...ta du potentiel Razz

mais ta raison serieux....je susi ak toi !
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey
Atome



Messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Montréal

Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Buffalo   Buffalo Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:21

J'aurais jamais penser dire sa un jour, mais Vive Toronto Razz

Sérieux ta raison, faut soigner la ligue plus qu'en se moment, pas nécesserement repartir ENCORE a 0, mais en remettant tous sur pied!!! Écoute, la saison peu continuer à être simulé, a petit feu pendant qu'on rénove, faudrait faire une liste des choses à faire, des DG qu'on voit qui on de l'expérience ou du moins, qui save jouer...

Pis veu veu pas, moi pis LA on s'ostine, mais au fond sa créer juste une petite tension bin le fun pc on est parmis les rares actifs de la ligue... je sais pas se que vous en penser.

Peut-être élire 2 nouveaux admin (étant donner que Buffalo part) pis S-J, j'aime bien le gars, bin sympathique, mais y fou rien comme admin! Ensuite repasser tout le monde en entrevue, on met la saison sur hold pendant une semaine. Pis on repart quand on est sur d'avoir tout le monde pret a continuer!

Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo*Miller
Admin
Buffalo*Miller


Messages : 1232
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Montréal

Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Buffalo   Buffalo Icon_minitimeVen 30 Nov - 7:45

Ouais ok p-e quio a raison mais qui voudrais re re partir a 0? la pre saison les UFA pi ca... pi Sens pourrait que faire les trade 1 semaine / 2s (pi cest meme pas encore sur) aimeriez vous ca pas faire de trade ? Si oui bin continuer si non bin vous etes mieux de quitter pcq les trade, yen aura surment pas. je suis toujours avec lui apres lecole pi on essaye de trouver un moyen ca marche pas.
le truc de recruter les DG c koi la on les prend pi on pose des questions? il sait qui doit pas dire de connerie pcq sinon yer out. faq y va faire son mieux pi bang y valait pas dla marde. apres le truc de faire les bureau trop vite jvois pas pk ca causerait des prob.

pi la vous voyez tout le monde s'ostine pi se chicane... si vous voulez continuer, allez y mais ca va etre sans moi! surtout pas de trade ca va etre poche
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhls.forum-actif.net
**Admin**
Admin
**Admin**


Messages : 959
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Montreal

Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Buffalo   Buffalo Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:54

si kelkun veut faire un autre ligue completement dite le moi sinon je demissione pcq la jai l'ecole le hockey pis jai pus le temp d'aller sur mon PC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhls.forum-actif.net
dg toronto
Midget
dg toronto


Messages : 354
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 39
Localisation : laval

Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Buffalo   Buffalo Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:24

VOILA ..........

FAMILIPRIX :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kovalchuktown.miniville.fr/
Mathieu
Pee-wee
Mathieu


Messages : 235
Date d'inscription : 06/11/2007

Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Buffalo   Buffalo Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:55

moi j'ai la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
**Admin**
Admin
**Admin**


Messages : 959
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Montreal

Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Buffalo   Buffalo Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:57

Envoi moi le liens svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhls.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Buffalo   Buffalo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Buffalo
» Buffalo Sabres
» Victoire contre Buffalo!
» Sabres de Buffalo Roster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHLS :: Quartier général :: Demissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser