LNHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHLS

LIGUE DE HOCKEY SIMULE 2007-2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Patrice Bergeron

Aller en bas 
5 participants

Que pensez vous de la mise en échec que Patrice Bergeron a subi.
 C'était une mise en échec sans matière à penalité.
 C'était une mise en échec méritant un deux minute.
 C'était un coup salop. Elle mérite une suspension.
Voir les résultats
AuteurMessage
DG-Canuc
Invité




Patrice Bergeron Empty
MessageSujet: Patrice Bergeron   Patrice Bergeron Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:50

Patrice Bergeron Bostonbruins


Le médecin des Bruins, Bertram Zarins, a déclaré en soirée que Patrice Bergeron souffrait d'une fracture du nez et d'une commotion cérébrale, mais qu'il était conscient et pouvait bouger tous ses membres. Il a ajouté que Bergeron ne semblait pas souffrir de blessures plus sérieuses à la tête ou au cou.

Bergeron, qui a donné la frousse en première période du match contre les Flyers de Philadelphie, a été évacué sur une civière après avoir été mis en échec par Randy Jones, derrière le filet des Flyers alors qu'il restait 5:53 à faire en première période. Sur la séquence, Bergeron faisait face à la baie vitrée et il avait la tête penchée. Il a donné durement contre la rampe.

Bergeron est resté plusieurs minutes sur la patinoire avant de quitter la surface. Le joueur de l'Anciette-Lorette était conscient et il bougeait les doigts. Les soigneurs l'ont immobilisé en lui installant un collet cervical et en lui découpant le chandail pour lui retirer son uniforme.

Jones a écopé d'une pénalité de cinq minutes pour avoir donné de la bande et une autre pour inconduite de partie.


Avant la fin de la partie, Jones a publié un communiqué dans lequel il se dit désolé et bouleversé. Il souhaite que Bergeron ne soit pas blessé gravement. Jones soutient que son geste n'était pas intentionnel en plus d'ajouter que ce n'était pas son genre de chercher à blesser ses adversaires.

"Mes mots ne peuvent pas vraiment exprimer ce que je ressens. Je tiens vraiment à m'excuser pour mon geste qui n'était pas intentionnel. J'espère qu'il va bien", s'est excusé Jones.

Les parents de Bergeron étaient présents au match à Boston.

Les Bruins n'ont pas encore donné d'information supplémentaire sur l'état du joueur de 22 ans, qui a été conduit à l'hôpital.

Cette saison, Bergeron comptait déjà trois buts et quatre passes en dix rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
DG-Canuc
Invité




Patrice Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Patrice Bergeron   Patrice Bergeron Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:52

Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
**Admin**
Admin
**Admin**


Messages : 959
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Montreal

Patrice Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Patrice Bergeron   Patrice Bergeron Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:15

Moi je dit au moins 2 min pcq quand tu vas chercher le puck dans le coin messemble que tu tatend a te faire plaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhls.forum-actif.net
Buffalo*Miller
Admin
Buffalo*Miller


Messages : 1232
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Montréal

Patrice Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Patrice Bergeron   Patrice Bergeron Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:15

2 MINUTES FOR CROSS CHEKING! moi jdit ca bon bin pcq surement y devait s'y attendre tout joueur qui va dans le coin en sort pas vrm intacte ( sauf quand c le CH qui frappe ) bin c vrai que cetait quand meme cochon...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhls.forum-actif.net
dg toronto
Midget
dg toronto


Messages : 354
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 39
Localisation : laval

Patrice Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Patrice Bergeron   Patrice Bergeron Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:08

ça l'air que vous suivez le hockey il aurais pu le tuer sur le coup . moi je dit comme tout les incident de ce genre dasn la ligue c suspension . premiere suspension c 20 match 2e 40 match 3e avertissement 1 an et apres expulsé de la nhl . des joueurs de ce calibre on en a pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://kovalchuktown.miniville.fr/
dg.tb
Junior
dg.tb


Messages : 482
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 31

Patrice Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Patrice Bergeron   Patrice Bergeron Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:11

ouin mais is tu chek bin i pouvais pas frener devant pi c normal de ce faire plaquer su une bande pi si tu regarde bin ya aucun geste pour lui faire vrm mal le gars savais mm pas kiétais blesser pendans genre 3 secondes......en plus i c excuséRazz
Revenir en haut Aller en bas
dg toronto
Midget
dg toronto


Messages : 354
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 39
Localisation : laval

Patrice Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Patrice Bergeron   Patrice Bergeron Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:25

on s'en colisse . 20 match de suspension sans salaire . *****
Revenir en haut Aller en bas
http://kovalchuktown.miniville.fr/
dg.tb
Junior
dg.tb


Messages : 482
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 31

Patrice Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Patrice Bergeron   Patrice Bergeron Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:38

tk on est 5 contre 1:D
Revenir en haut Aller en bas
dg toronto
Midget
dg toronto


Messages : 354
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 39
Localisation : laval

Patrice Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Patrice Bergeron   Patrice Bergeron Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:47

rien a foutre moi je lé ***** dans le meme bateau . pis c qui qui a s'ensurré le forum bordel

a moinque nous soyons compagnie de jeune mineure , donc cela serait plus respectable study
Revenir en haut Aller en bas
http://kovalchuktown.miniville.fr/
Dg_Color
Invité




Patrice Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Patrice Bergeron   Patrice Bergeron Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:52

meritais juste un 2 minute car quand tu vas chercher la puck desus le coin il faut tu te protege en meme temp ... mais lui as aps faite sa il ses mis dos au jeu pour que le gars arrete devant lui mais le gars a ete inteligent et a voulu quand emme le frapper ... alorsss totue est corect comme chek pis je regarde mon frere jouer *(ligue junior majeur du quebec)* alors ses un chek bein effectuer juste que la gars a ete pissous lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG*Canes*
Bantam



Messages : 336
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Boisbriand

Patrice Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Patrice Bergeron   Patrice Bergeron Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:36

Si il saurais pas blesser p-e qui aurais mm pas eu de 2... il c pas proteger fallais qui s'attende quand meme a se faire plaquer la... le gars vx se faire une place avec la team il va finir son check la c sur...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo*Miller
Admin
Buffalo*Miller


Messages : 1232
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Montréal

Patrice Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Patrice Bergeron   Patrice Bergeron Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:29

J'ai entendu dire que ca pourrait mettre fin a sa carriere
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhls.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Patrice Bergeron Empty
MessageSujet: Re: Patrice Bergeron   Patrice Bergeron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrice Bergeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrice Brisebois (SIGNER COL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHLS :: Autres :: NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser