LNHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHLS

LIGUE DE HOCKEY SIMULE 2007-2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je suis très decu

Aller en bas 
AuteurMessage
dg toronto
Midget
dg toronto


Messages : 354
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 39
Localisation : laval

je suis très decu Empty
MessageSujet: je suis très decu   je suis très decu Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:54

Cristobal Huet n'est pas prêt à céder son filet à Carey Price. Malgré la défaite, Huet a été sensationnel, repoussant 36 rondelles pour mériter la première étoile de la rencontre.

"On a bien entrepris le match. Puis il y a eu ces punitions. On s'est alors éloignés de notre plan de match, a expliqué le gardien de Grenoble. On a beaucoup mieux travaillé en troisième. Malheureusement, le deuxième but n'est jamais venu. De mon côté, j'ai simplement cherché à nous garder dans le match", a-t-il ajouté.

Huet a réalisé son meilleur arrêt en troisième période aux dépens de Scott Walker. Il a fait le grand-écart pour frustrer l'attaquant des Canes.

"Il n'a pas été assez patient. Je suis certain qu'il marquerait neuf fois sur 10 dans les mêmes circonstances."

Selon Huet, le Canadien n'a pas si mal joué même s'il était dominé 30-8 dans les tirs après 40 minutes de jeu.

"On a joué leur genre de match, a-t-il noté. Ils ont aussi remporté plus de batailles que nous.

"On s'est regroupés en troisième, on a créé plus d'occasions. Mais on n'a pas marqué", a-t-il répété.

Guy Carbonneau a été moins généreux dans son analyse.

"Je suis très déçu par la façon dont on a joué durant une bonne partie du match. On a écopé de punitions et on a manqué de concentration.

"On a aussi oublié les petits détails. On en parle pourtant à tous les jours. Pour nous, c'est notre grand défi. Il nous faut jouer pendant 60 minutes comme on l'a fait durant les 10 premières minutes de la rencontre. C'est ce qu'on doit faire pour être une bonne équipe."

Carbonneau a remarqué que ses joueurs ont joué différemment après le premier but des visiteurs inscrit à cinq contre trois.

"On n'a pas joué de la même manière après leur premier but, a-t-il dit. C'est pourquoi on a été limités à huit lancers. On a cessé de sortir la rondelle de notre zone ou de la lancer dans le fond du territoire lorsqu'il n'y avait pas de jeu. On s'est réveillés en troisième seulement."

L'entraîneur s'est laissé entraîner sur le terrain glissant des arbitres. Il n'a pas apprécié la pénalité imposée à Chris Higgins pour avoir cinglé.

"C'est frustrant un peu, a-t-il dit après un moment d'hésitation. Je ne crois pas qu'on méritait toutes ces pénalités. Celle à Higgins était simplement le résultat d'une bataille pour la possession de la rondelle. Il n'a jamais voulu cingler."

Une ovation

Patrice Brisebois a reçu un très bel accueil du public lors de la cérémonie d'avant-match.

"J'ai été touché par l'ovation, a-t-il dit. J'avoue que j'étais pompé pour le match. C'était très émouvant.

"Je n'avais jamais reçu pareille ovation. Je tiens à remercier les partisans. Maintenant, on va devoir jouer pendant 60 minutes pour qu'on leur rende la pareille."

Guillaume Latendresse n'a pas rencontré les médias après le match. C'est qu'il a dû se rendre chez le dentiste après avoir perdu une dent. Latendresse a été blessé accidentellement par le bâton de Niclas Wallin
Revenir en haut Aller en bas
http://kovalchuktown.miniville.fr/
 
je suis très decu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHLS :: Autres :: Les Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser