LNHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHLS

LIGUE DE HOCKEY SIMULE 2007-2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Higgins la carte cache du Canadiens?

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Edmon
Invité




Higgins la carte cache du Canadiens? Empty
MessageSujet: Higgins la carte cache du Canadiens?   Higgins la carte cache du Canadiens? Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:12

Higgins la carte cache du Canadiens?

S'il y a un joueur qui passe inaperçu dans la Ligue nationale de hockey présentement, c'est Christopher Higgins. Sans être flamboyant, il est probablement l’un des attaquants les plus complets du Canadien, mais le fait d'être peu surveillé par l'adversaire fait en sorte que sa tâche est beaucoup plus facile.

"Les équipes adverses se concentrent davantage sur Saku et ne se soucient pas trop de moi", observe Higgins, qui a deux points depuis le début de la saison.

Guy Carbonneau soutient qu'il ne serait pas surpris de voir Higgins atteindre le plateau des 30 ou 40 buts régulièrement dans sa carrière. Mais pour ce faire, il devra demeurer en santé.

"On me dit de rester en santé, mais en réalité, l’année dernière a été la seule où j’ai dû rester à l’écart, fait remarquer le numéro 21. Je ne suis pas trop inquiet avec ça."

"Je pense que c'est un joueur qui est capable d'atteindre ces plateaux, certainement 25 buts et plus à chaque saison, a déclaré son entraîneur. Je l’ai vu prendre davantage de confiance à chaque année depuis qu'il est ici. C'est un gars qui travaille énormément durant les pratiques, sur son conditionnement physique, sur ses lancers…"

"Souvent, il est tout simplement dominant, complimente Koivu. Le jeu qu’il a fait pour préparer le but de Markov (contre Toronto) était tout simplement magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Color
Invité




Higgins la carte cache du Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Higgins la carte cache du Canadiens?   Higgins la carte cache du Canadiens? Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:54

je suis daccord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Edmon
Invité




Higgins la carte cache du Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Higgins la carte cache du Canadiens?   Higgins la carte cache du Canadiens? Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:58

ben... RDS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo*Miller
Admin
Buffalo*Miller


Messages : 1232
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Montréal

Higgins la carte cache du Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Higgins la carte cache du Canadiens?   Higgins la carte cache du Canadiens? Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:00

Oui c'est vrai mais qui aurait pu le remplacer d'un autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhls.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Higgins la carte cache du Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Higgins la carte cache du Canadiens?   Higgins la carte cache du Canadiens? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Higgins la carte cache du Canadiens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montreal Canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHLS :: Autres :: Les Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser