LNHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHLS

LIGUE DE HOCKEY SIMULE 2007-2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C qoi que vous attendeer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erik Johnson*6
Pti Nouveau
Erik Johnson*6


Messages : 59
Date d'inscription : 27/11/2007

C qoi que vous attendeer Empty
MessageSujet: C qoi que vous attendeer   C qoi que vous attendeer Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:59

C'est koi que vous attender pour mettre les lignes que j'Ai marquer...!


Recommencer la saison pcq la c pas juste vous aver simuller pi sa l'enleve 2 games a mé joueurs que je veux mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo*Miller
Admin
Buffalo*Miller


Messages : 1232
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Montréal

C qoi que vous attendeer Empty
MessageSujet: Re: C qoi que vous attendeer   C qoi que vous attendeer Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:09

De koi la?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhls.forum-actif.net
**Admin**
Admin
**Admin**


Messages : 959
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Montreal

C qoi que vous attendeer Empty
MessageSujet: Re: C qoi que vous attendeer   C qoi que vous attendeer Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:14

bin pcq si jessaye de faire tes ligne sa marche po !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhls.forum-actif.net
Erik Johnson*6
Pti Nouveau
Erik Johnson*6


Messages : 59
Date d'inscription : 27/11/2007

C qoi que vous attendeer Empty
MessageSujet: Re: C qoi que vous attendeer   C qoi que vous attendeer Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:36

De koi tu parle !!

fdait les lignes que je tai dit pi si sa marche pas bein simulle pas coudon!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Los Angeles
Pti Nouveau
Dg_Los Angeles


Messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2007

C qoi que vous attendeer Empty
MessageSujet: Re: C qoi que vous attendeer   C qoi que vous attendeer Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:23

Ouin tu simule meme si tà pas faite les trades...meme si tu fais pas le lines...

Skoi so ??

Changement de simulateur...SVP...Ou bin jme pousse c'est plate en sale là...
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey
Atome



Messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Montréal

C qoi que vous attendeer Empty
MessageSujet: Re: C qoi que vous attendeer   C qoi que vous attendeer Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:46

Bah bin moi je te suggère de décrisser si ta pas plus de respect pour le simulateur, ta pas idée de la job qui faut faire, fak si t'es pas content, décrisse! Ya une manière de dire les choses quand on est pas content pis c'est pas la bonne...

Dis d'une manière plus : Est-ce que sa serait possible d'attendre d'avoir règler le problème et d'avoir compléter le line-up de tout le monde avant de simuler ?

Sa l'aurait p-t eu plus d'impacte que "changer de simulateur ou j'men vas" A ske je sache, ta rien prouver a la ligue qui te donnerais une quelquonque importance... surtout que tu choisis LA quand ya détroit de libre loll

Anyway pense y deux fois avant d'être bête de même...
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Los Angeles
Pti Nouveau
Dg_Los Angeles


Messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2007

C qoi que vous attendeer Empty
MessageSujet: Re: C qoi que vous attendeer   C qoi que vous attendeer Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:52

Détroit : GANG de ***** de vieux

Los Angeles : Équipe très jeune et beaucoup plus intéressant que Détroit.

---------------------------------------------------------------------

Criff ça prend pas la tête à papineau : Commence pas la saison si té pas capable de faire des échanges dans le simulateur.


---------------------------------------------------------------------

Toi Dg New Jersey, ferme la Wink Tà pas l'ai de connaite bienbien les ligue LOL Détroit ou Los Angeles...Taurait pris Détroit...LOL...Bonne Chance.

---------------------------------------------------------------------

'''ta rien prouver a la ligue qui te donnerais une quelquonque importance''' Ahahah LOL...Bad Call !! Tellement aucun raport...
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey
Atome



Messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Montréal

C qoi que vous attendeer Empty
MessageSujet: Re: C qoi que vous attendeer   C qoi que vous attendeer Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:54

Je pense que je connais pas mal plus sa que toi, Los Angeles ta QUE DALE, c'est vraie que avec detroit ta des vieux... mais ya tellement d'équipe (don la mienne) qui on besoin d'un bon vétéran et qui son pret a donner un de leur jeune (Genre parisé) ... tu tchek bin trop l'équipe brut, faut tu pense un peu plus loin, la qu'est-ce ta d'intéressant a offrir ?? Scuse mais n'importe qui aurait pris Detroit aulieu de LA... pis en passant j'ai déja simuler une saison complète, pis je sais a quel point c'est difficil, spoursa que je me porte a la défense du simulateur...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo*Miller
Admin
Buffalo*Miller


Messages : 1232
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Montréal

C qoi que vous attendeer Empty
MessageSujet: Re: C qoi que vous attendeer   C qoi que vous attendeer Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:51

Ok arreter ca un le simulateur a juste des prob pour les trade pi on essaye de sarrenger deux pour les lignes jetait avec lui pi ca dit " Only 18 skaters can play " pi ca ferme EHM.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhls.forum-actif.net
Dg_Los Angeles
Pti Nouveau
Dg_Los Angeles


Messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2007

C qoi que vous attendeer Empty
MessageSujet: Re: C qoi que vous attendeer   C qoi que vous attendeer Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:27

DG New Jersey a écrit:
Je pense que je connais pas mal plus sa que toi, Los Angeles ta QUE DALE, c'est vraie que avec detroit ta des vieux... mais ya tellement d'équipe (don la mienne) qui on besoin d'un bon vétéran et qui son pret a donner un de leur jeune (Genre parisé) ... tu tchek bin trop l'équipe brut, faut tu pense un peu plus loin, la qu'est-ce ta d'intéressant a offrir ?? Scuse mais n'importe qui aurait pris Detroit aulieu de LA... pis en passant j'ai déja simuler une saison complète, pis je sais a quel point c'est difficil, spoursa que je me porte a la défense du simulateur...

Jai déjà simulé une saison complète..Ya rien de dure là dans...

Los Angeles...Tu connais VRM pas ça OMG..

LA : Kopitar, Cammalari, Frolov, Vishnovski, Brown, O'Sullivan, Johnson, Bernier.

C qoi que vous attendeer 382814 : Datsyuk, Zetterberg...THATS IT !
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Los Angeles
Pti Nouveau
Dg_Los Angeles


Messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2007

C qoi que vous attendeer Empty
MessageSujet: Re: C qoi que vous attendeer   C qoi que vous attendeer Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:37

Jattend une réplique...Normalement tà tjrs réponse à tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey
Atome



Messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : Montréal

C qoi que vous attendeer Empty
MessageSujet: Re: C qoi que vous attendeer   C qoi que vous attendeer Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:02

Haha, t'attend une réponse c'est quoi ? Qui a les meilleurs répliques, écoute, ta déjà simulé une ligue?! Si c'est si facile qu'est-ce c que tu fais comme un DG dans une ligue normal, Ske j'ai a répondre pour tes joueurs? C'est comme si je disais dans le canadiens ya ryder higgins streit bouillon ... son bon... mais yon rien de spécial, ya des centaines de joueurs comme eux... Zetterberg pis Datsyuk ... wow sa c'est des **** de joueurs! Dans ton équipe, les seuls que jpeu dire wow, sa c'est des bon joueurs c'est Kopitar, le reste y vale pas d'la marde, son aussi bon que samuelson pis draper en plus je sais pas si tu connais un certain Tomas Hölstrom mais sa stun ***** de bon joueur 2k, répond ske tu veux a sa, j'en ai encore une fois rien a foutre!! J'répondrai même pu a tes réponses de cave, pis si t'ose écrire quoi que se soit dans mon bureau, sa va être éffacer automatiquement.

Fak bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
**Admin**
Admin
**Admin**


Messages : 959
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Montreal

C qoi que vous attendeer Empty
MessageSujet: Re: C qoi que vous attendeer   C qoi que vous attendeer Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:13

Dg_Los Angeles a écrit:
Ouin tu simule meme si tà pas faite les trades...meme si tu fais pas le lines...

Skoi so ??

Changement de simulateur...SVP...Ou bin jme pousse c'est plate en sale là...

Calme toi mon ordi Bog avec EHM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhls.forum-actif.net
Dg_Los Angeles
Pti Nouveau
Dg_Los Angeles


Messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2007

C qoi que vous attendeer Empty
MessageSujet: Re: C qoi que vous attendeer   C qoi que vous attendeer Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:45

DG New Jersey a écrit:
Haha, t'attend une réponse c'est quoi ? Qui a les meilleurs répliques, écoute, ta déjà simulé une ligue?! Si c'est si facile qu'est-ce c que tu fais comme un DG dans une ligue normal, Ske j'ai a répondre pour tes joueurs? C'est comme si je disais dans le canadiens ya ryder higgins streit bouillon ... son bon... mais yon rien de spécial, ya des centaines de joueurs comme eux... Zetterberg pis Datsyuk ... wow sa c'est des **** de joueurs! Dans ton équipe, les seuls que jpeu dire wow, sa c'est des bon joueurs c'est Kopitar, le reste y vale pas d'la marde, son aussi bon que samuelson pis draper en plus je sais pas si tu connais un certain Tomas Hölstrom mais sa stun ***** de bon joueur 2k, répond ske tu veux a sa, j'en ai encore une fois rien a foutre!! J'répondrai même pu a tes réponses de cave, pis si t'ose écrire quoi que se soit dans mon bureau, sa va être éffacer automatiquement.

Fak bonne saison

Tomas Holstrom un ***** de bon joueur...HEY MAN....On est tu DG de la vrai ligue nationale affraid .... Stu **** de vieux cr!ss...Kopitar à la fin de la saison est 10x meilleur que Zetterberg et Datsyuk Wink Cammalari, même affaire. Et Jack Johnsson lui , minimum 79 ov à la fin de la saison Wink Mais toute fasson on se rendra jamais là icite..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C qoi que vous attendeer Empty
MessageSujet: Re: C qoi que vous attendeer   C qoi que vous attendeer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C qoi que vous attendeer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ques ce que vous en penser ?
» etes vous daccord avec moi
» comment trouver vous le nouveau look ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHLS :: Quartier général :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser