LNHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHLS

LIGUE DE HOCKEY SIMULE 2007-2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Analyse Équipe 2007-2008

Aller en bas 
AuteurMessage
dg_atlanta
Atome
dg_atlanta


Messages : 98
Date d'inscription : 24/10/2007

Analyse  Équipe 2007-2008 Empty
MessageSujet: Analyse Équipe 2007-2008   Analyse  Équipe 2007-2008 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:07

Ici se trouveront mon anlayse de chaque équipe

- point fort
- point faible
- meilleur joueur
- enfin bref tout!!

le début des analyse devrait commencer demain alors que je commecerai par les ducks et ensuite y allant en ordre alphabétique. Je ferai une mise a jour le plus souvent possible selon les changements biensur !!

Merci et bonne lecture !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dg_atlanta
Atome
dg_atlanta


Messages : 98
Date d'inscription : 24/10/2007

Analyse  Équipe 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Analyse Équipe 2007-2008   Analyse  Équipe 2007-2008 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:11

Ducks Anaheim


Malgré un début de saison pour le moins laborieux ( 4,5,3) ont toujours espoir de refaire le meme exploit que lanné derniere en remportant les grand honneur. Cet année les homme de Randy carlyle débute la saison avec une équipe semblable a l'an passé, Il y a deux nouveau venu important et c'est le gros défenseur Mathieu Schneider et du gros ailier Todd bertuzzi. Cette saison les jeunes vont prendre beaucoup de place je fait allusion au Ryan getzlaf et corey perry entre autre. Les Ducks pourront également compter sur une excellente défensive peut etre meme la meilleure de la ligue avec les pronger, beauchemin et Shneider. Enfin bref les ducks seront encore une fois cette saison une équipe redoutable et avec un style tres robus.

Joueur Clé:

- getzlaf
- pronger
- giguere
- mcdonald
- bertuzzi

Prévision:

classement: 4 e dans l'ouest
meilleur pointeur: Ryan Getzlaf

alors a mon avis il feront les séries mais ce la metonnerait fort bien qu'il répète leur exploit de lan dernier car dans la conférence de l'ouest plusieurs équipe se sont améliorrer!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse Équipe 2007-2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stas joueur saison 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHLS :: Autres :: Journal de la LNHLS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser